fabienne.polzl

Optaget

september 2018

Avancerede filtre

Filtrer efter optagelsesmåned eller -dato. Find kun ruter fra folk, du følger.

Køb Wikiloc Premium Opgrader for at fjerne reklamer
Avancerede filtre Avancerede filtre
Vær den første til at klappe
Del

Vist 110 gange, downloadet 1 gange

tæt på Peyrolles, Occitanie (France)

Marche assez facile sur route goudronnée et bon chemin.
Je suis partie de Peyrolles (point d'arrivée du tracé), mais j'ai commencé à enregistrer
au château de Valescure (une grande maison), où il est possible de garer une voiture. Suivre la piste jusqu'au premier virage en épingle d'où part sur la gauche le sentier, bien marqué.
Jusqu'au col, ça monte régulièrement et le chemin est facile. On reste à l'ombre.
Après, pour atteindre le sommet d'où on a une vue superbe, la montée est raide et le chemin plus difficile. Je me suis arrêtée assez vite, sur un petit sommet secondaire.
Au retour, j'ai continué l'enregistrement jusqu'à Peyrolles.
En partant du château de Valescure, il doit être facile à un bon marcheur de monter au sommet et de redescendre sans fatigue excessive.