Bon-P-Lan

4,9
9,8

Vist 192 gange, downloadet 12 gange

tæt på Slenaken, Limburg (Nederland)

On a passé trois jours dans le Sud-Limbourg. Ce fût une très agréable surprise. On imagine toujours les Pays Bas plats avec des canaux. Nous sommes ici dans une zone hyper touristique avec des vallées, des prairies, des bois et des villages fort sympas. La partie du parc national de Haute Campine, du coté belge, n'est pas la plus typique ni la plus belle, mais elle a son charme propre et sa spécificité. Nous étions un peu tard pour les bruyères ce qui enlève certainement de la beauté aux paysages. Dans le Sud Limbourg, il y a énormément de balades à pieds et à vélo extrêmement bien fléchées et souvent sur de petits sentiers sans trafic. On a logé à Slenaken qui, comme beaucoup de villages de la région, est un village avec beaucoup de restaurants et cafés.
• Autour de la Gulp
• Entre camping et bruyères
• Bois et bruyères

South-Limburg was a suprise to us: it is a very nice hilly area with plenty of well signed walks and bike tours. We stayed in Slenaken, a beautiful small village.

Une promenade entre deux villages, Gulpen et Slenaken, où vous trouverez à boire et à manger. les endroits où on peut faire du vélo sont fort réglementés dans la région: ceci est une balade pédestre. Il y a un peu de tout - champs, prairies, forêts, bois, sentiers - ce qui rend le tour bien agréable. On est très peu sur des routes. C'est une balade Wikiloc de Tjaart Molenkamp.
Nice walk in the country side on small roads and paths. You find bars and restaurants in Slenaken and Gulpen.